•xG®Gx• Index du Forum
•xG®Gx•
PAIX RESPECT PROTECTION FRATERNITE

•xG®Gx• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche co-gestionnaire du 04 au 15 juillet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •xG®Gx• Index du Forum -> Partie Privée -> Absences et co-gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titus César
•xG®Gx• Nord

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 04:09 (2009)    Sujet du message: Recherche co-gestionnaire du 04 au 15 juillet Répondre en citant

Ave à tous !

Période de vacances oblige, je recherche un co-gestionnaire pour la période du 04 juillet au 15 juillet.

Je suis en plein projet de développement urbain sur mes 2 villages, donc rien de particulier à faire sauf dépenser mes ressources de manière à assurer (peut être un jour ) la paix sur travian Twisted Evil .... ^^

J'attends vos messages...

Vôtre dévoué Titus César

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 04:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudouben55
Haut consceil

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: Recherche co-gestionnaire du 04 au 15 juillet Répondre en citant

moi je ne serai pas là

angebelou
•xG®Gx• Sud

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Recherche co-gestionnaire du 04 au 15 juillet Répondre en citant

pour ma part je co-gestionne deja 2 personnes désolée

eric.D
•xG®Gx• Nord

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: Recherche co-gestionnaire du 04 au 15 juillet Répondre en citant

moi aussi déja deux cogestion... mais je peu voir...
car je co-gestionne le compte de le best21 dans la wing.
donc si lui s arrange avec ses menbres, ça pourra le faire.
si tu n a pas d'autre solution. Neutral

Titus César
•xG®Gx• Nord

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: Recherche co-gestionnaire du 04 au 15 juillet Répondre en citant

Au cas ou Néohémo, de notre alliance soeur, se propose de me filer un coup de main pendant mon absence...

Je pense accepter son aide...

Merci quand même ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Recherche co-gestionnaire du 04 au 15 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •xG®Gx• Index du Forum -> Partie Privée -> Absences et co-gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006