•xG®Gx• Index du Forum
•xG®Gx•
PAIX RESPECT PROTECTION FRATERNITE

•xG®Gx• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: conquète d'une valée ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •xG®Gx• Index du Forum -> Partie Privée -> Livre du Savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madmerzhin
•xG®Gx• wing

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:16 (2009)    Sujet du message: conquète d'une valée Répondre en citant

Céréale= armée
Je vois qu'il y a une valéee abandonnée avec du jaune, une centaine de serpents/50 Tigres/50 ours
Ca vaut quoi les troupes nature?
(Tomtom a méchament morflé, Sad c'est pour cela que je pose la question. Question )

Sinon, je pense bientôt à arriver à une vingtaine d'hédoin, à 200 éclairs(niveau 3 attaque) , 200 épée (niveau 3), ça suffira?

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angebelou
•xG®Gx• Sud

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: conquète d'une valée Répondre en citant

essaye avec une simulation c'est pas tout à fait au point mais ca te donne deja un petit apercu

flopix
•xG®Gx• Sud

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: conquète d'une valée Répondre en citant

exacte !!

simulateur de combat !

et il faut avoir un manoir niveau 10 !

A+

madmerzhin
•xG®Gx• wing

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: conquète d'une valée Répondre en citant

J'avais pas vu nature, dans le simulateur...
Purée!
179+179 dead... éclair+épée... Et 3 hédoin...
Waw! Rolling Eyes
On peut pas les recruter, les bestioles? Mort de Rire
Surtout que les tuer si je les mange pas...

Merci pour les réponses, en tout cas..

flopix
•xG®Gx• Sud

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: conquète d'une valée Répondre en citant

pourtant nature est dans simulateur !!

madmerzhin
•xG®Gx• wing

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: conquète d'une valée Répondre en citant

Oui, j'ai vu, mais c'était marqué en tout petit...
Enfin, avant qu'on m'en cause, j'avais pas remarqué...
J'ai simulé et il me faut un max d'épée, nature lamine la cavalerie, en fait.
500 épées sont plus efficace que 200 druide...

koala magique
•xG®Gx• Sud

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: conquète d'une valée Répondre en citant

sa dépend des types de natures... il faut changer...

gaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: conquète d'une valée Répondre en citant

dit ces quoi les coordonner si ces pas tros loing j'ai mais droupes qui veule bien faire du sport

madmerzhin
•xG®Gx• wing

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: conquète d'une valée Répondre en citant

Vallée abandonnée (-186|221)
Troupes
94Rats
50Serpents
32Ours
50Tigres

madmerzhin
•xG®Gx• wing

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: conquète d'une valée Répondre en citant

merci Gaya, mais c'est loin, c'est clair. C'est dans le coin de nos 2° village et de nos cogérants. En plus, c'est vraiment plus facile avec des troupes à pied..  Rolling Eyes
Donc ça fait encore plus de temps..
Il me faudrait 1000 épées, je pense pour un résultat pas trop moche...

cléopatre
•xG®Gx• wing

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: conquète d'une valée Répondre en citant

Bonjour,
je viens de construire mon 2ième village et je ne sai pas comment my prendre, kels sont les points important a developper?? Kel strategie adopter?? Merci

gaya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:34 (2009)    Sujet du message: conquète d'une valée Répondre en citant

moi je te consceil de developper tes ressource jusqu'au niv5 ainsi que ton batiment principal au moin jusqu'au niv10 pour lui,  le plus vite possible en utilisant une partie des ressource de ton V1, ensuite developpe ton mure et ta caserne ou ton ecurie au chois pour sortir rapidement des troupes

cléopatre
•xG®Gx• wing

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:32 (2009)    Sujet du message: conquète d'une valée Répondre en citant

Merci bcp, je my mets

pierre17
•xG®Gx• wing

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: conquète d'une valée Répondre en citant

Bonjour,

Une vallé abandonnés,quand on a réussi a la prendre,ça nous donne quoi?

Napoléon Bonaparte.

gaya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: conquète d'une valée Répondre en citant

sa depend 25% de terre de bois de fer ou de cereal certain te donneron 25% de deux ressource differente et d'autre mes preferer te donneron 50% de cc en plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: conquète d'une valée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •xG®Gx• Index du Forum -> Partie Privée -> Livre du Savoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006