•xG®Gx• Index du Forum
•xG®Gx•
PAIX RESPECT PROTECTION FRATERNITE

•xG®Gx• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: encore le chef ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •xG®Gx• Index du Forum -> Partie Privée -> Livre du Savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flopix
•xG®Gx• Sud

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:05 (2009)    Sujet du message: encore le chef ! Répondre en citant

J'ai les boules !

je viens de claquer 25000 de chaque ressources dans mon academie niveau 20 pour rechercher mon chef !
et une fois la recherche terminée, il n'apparait pas dans mon palais pour que je puisse le fabriquer !!

mon palais n'a jamais produit de colon !

Pouvez vous m'aider SVP !!

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: encore le chef ! Répondre en citant

il est quelle niveau ton palais.
car tu ne peut produire un chef que si ton palais est au niveau, 10, 15 et 20

flopix
•xG®Gx• Sud

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: encore le chef ! Répondre en citant

salut !

mon palais est niveau 10 !! c'est pour ça que je ne comprends pas !

flopix
•xG®Gx• Sud

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:19 (2009)    Sujet du message: encore le chef ! Répondre en citant

j'avais construit une résidence sur ce village et j'y avais produis des colons,
mais j'ai détruit cette résidence pour y construire un palais et y construitre un chef !

ça vient peut etre de là !?

Devastator
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: encore le chef ! Répondre en citant

J ai eu le mm evenement comm toi Flopix si tu etais au niv 10 deja alors pas de chef car la rechereche s est faite apres avoir atteint le niv Par contre si tu arrive au niv 15 alors tu auras ton chef sans problm tout comm moi j ai mon chef mnt et je suis au niv 15 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: encore le chef !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •xG®Gx• Index du Forum -> Partie Privée -> Livre du Savoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006