•xG®Gx• Index du Forum
•xG®Gx•
PAIX RESPECT PROTECTION FRATERNITE

•xG®Gx• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: astrealie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •xG®Gx• Index du Forum -> Partie Privée -> gestion des defenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:22 (2009)    Sujet du message: astrealie Répondre en citant

mise en place def a +ou-  long therme

Ses villages attaqué :
                            Etreville (140|-182)
                            Bourneville (140|-183)

Le nom de l'attaquant : Mortadelle
Alliance : ][LBB][
Les villages qui attaquent avec les heures exactes d'arrivée des attaques :
Le niveau de son silo et son taux de remplissage :

L'attaqué edite son message au fur et à mesure qu'il a des infos supplémentaires à donner.

Ca n'est pas la peine de poster pour dire qu'on est trop loin pour l'aider, le post doit rester rapidement lisible pour tous. Seuls postent ceux qui peuvent faire quelque chose.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koala magique
•xG®Gx• Sud

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:37 (2009)    Sujet du message: astrealie Répondre en citant

environ 5 h pour mes prétoriens et 4 h pour mes légionnaires...

doudouben55
Haut consceil

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: astrealie Répondre en citant

moi je peux aider elle est pas loin Bannir

gaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: astrealie Répondre en citant

pour ma part j'arrive chez sur sa capital demain, vers 9h, il faudrai si tu peut doudouben l'aider a reconstruire son silo sufisament pour stocker des cereal en conscéquence, car moi je lui est envoyer de la cavelerie en def, mais sa va lui manger 2500 cereal a l'heure est si on veut lui rajouter quelque pieton il faudrait quelle puisse avoir un silo pouvant stocker au moin 33k de cc.

a oui si l'un de nos Germains pouvais lui envoyer des espions sa serait l'ideal, ces eux qui coute le moin cc

angebelou
•xG®Gx• Sud

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:05 (2009)    Sujet du message: astrealie Répondre en citant

je peux fournir egalement des ressources pour reconstruire le silo. suffit de me dire combien et il n'y a pas de soucis je peux aider.

gaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: astrealie Répondre en citant

pour les quantiter faut voir directement avec lui en IG

angebelou
•xG®Gx• Sud

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: astrealie Répondre en citant

ok je vais voir avec lui

angebelou
•xG®Gx• Sud

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:44 (2009)    Sujet du message: astrealie Répondre en citant

gaya a écrit:
pour ma part j'arrive chez sur sa capital demain, vers 9h, il faudrai si tu peut doudouben l'aider a reconstruire son silo sufisament pour stocker des cereal en conscéquence, car moi je lui est envoyer de la cavelerie en def, mais sa va lui manger 2500 cereal a l'heure est si on veut lui rajouter quelque pieton il faudrait quelle puisse avoir un silo pouvant stocker au moin 33k de cc.
a oui si l'un de nos Germains pouvais lui envoyer des espions sa serait l'ideal, ces eux qui coute le moin cc

j'ai pas beaucoup d'espions mais je peux en former une dizaine et lui envoyer. le problème c'est que les attaques de mortadelle sont assez fréquentes et les espions vont etre tués sur le coup vu les soldats qu'il emploie. qu'en pensez-vous ?

koala magique
•xG®Gx• Sud

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: astrealie Répondre en citant

il faut s yncroniser notre arrivée sur sa capitale si on arrive par petits groupes mais avec trops de temps entre chaque on va se faire bouffer...

gaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: astrealie Répondre en citant

oui je suis d'accord
la si vous pouvez  faudrai y envoyer surtout des pietons car je lui est envoyer 510 hedouins et 450 druides,
donc sa consomme deja beaucoup

koala magique
•xG®Gx• Sud

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: astrealie Répondre en citant

dac j envoie 150 prétoriens et 150 légionnaires mais ils les faut pour quel heur...?

gaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: astrealie Répondre en citant

essai d'etre la pour 9h

koala magique
•xG®Gx• Sud

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: astrealie Répondre en citant

ok j envoie  sa se soir...

doudouben55
Haut consceil

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: astrealie Répondre en citant

c'est bien les gars il faut aussi des céréales

koala magique
•xG®Gx• Sud

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: astrealie Répondre en citant

coucou je viens au nouvelles pour savoir ou en est le développement des ressources et armée d astrealie
si il y a besoin de plus de troupes ou au contraire si on commence a rapatrier petit a petit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: astrealie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •xG®Gx• Index du Forum -> Partie Privée -> gestion des defenses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006