•xG®Gx• Index du Forum
•xG®Gx•
PAIX RESPECT PROTECTION FRATERNITE

•xG®Gx• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cereal a donner ou echanger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •xG®Gx• Index du Forum -> Partie Privée -> Commerce Interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elvis70
•xG®Gx• Sud

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: cereal a donner ou echanger Répondre en citant

salut a tous,suite au décè de mes troupes a cause des gay's ,j'ai mes entrepot de cereal qui deborde,qui n'en veux ,j'aimerai echangé contre terre ou fer,ou si vraiment besoin j'en donne,mais dans la limite de mes marchand,voilou
merci Embarassed

je suis votre dieu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
divixxS5
•xG®Gx• Nord

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:36 (2009)    Sujet du message: cereal a donner ou echanger Répondre en citant

moi aussi, ça deborde tjs mais pas pour les memes raisons, si qqun a besoin de qqchose, n'hesitez pas

gaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: cereal a donner ou echanger Répondre en citant

moi j'en veut, dite moi ce que vous voulez a la place en IG

doudouche
•xG®Gx• Nord

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:04 (2009)    Sujet du message: cereal a donner ou echanger Répondre en citant

bonsoir jaurais besoin de fer sur ma capital je peut echanger contre des cc merci a vous toute et tous Wink Wink

mes ne me chatouille pas ou je mort

Devastator
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: cereal a donner ou echanger Répondre en citant

Decombien de fer as tu besoin ?

gaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:35 (2009)    Sujet du message: cereal a donner ou echanger Répondre en citant

BON MOI JE FAIT UNE ANNONCE OFFICIEL, 
J'ACHETTE DU CEREAL A GOGO CONTRE FER, BOITS ET TERRE

Jeronimus
•xG®Gx• Nord

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 03:56 (2009)    Sujet du message: cereal a donner ou echanger Répondre en citant

Hello,
C'est cool ça car moi je vends de la céréale...on va s'entendre !! Laughing

gaya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:18 (2009)    Sujet du message: cereal a donner ou echanger Répondre en citant

vasy dit moi les quantite que tu souhaite echanger j'achette Mr. Green

Jeronimus
•xG®Gx• Nord

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message: cereal a donner ou echanger Répondre en citant

Salut,
J'ai mis en ligne mes demandes d'échange de céréales contre fer ou terre.
Je produis bcp de céréales, c'est donc le genre de demandes que je renouvelle tous les 2 jours environ.
A partir de maintenant, je n lance ces demandes que pour membres de la même alliance...si on peut s'aider, c'est encore mieux !!

A plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: cereal a donner ou echanger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •xG®Gx• Index du Forum -> Partie Privée -> Commerce Interieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006