•xG®Gx• Index du Forum
•xG®Gx•
PAIX RESPECT PROTECTION FRATERNITE

•xG®Gx• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: doudouche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •xG®Gx• Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudouche
•xG®Gx• Nord

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:16 (2009)    Sujet du message: doudouche Répondre en citant

bonjour a tous jespaire que tous le monde va bien

voila jaurait besoin de cc sur ma capital sa serait simpa que lon puisse maider je les randrers d que je sait
je vous remerci de votre compreension silo est 80.000

encore merci et bonne journee

mes ne me chatouille pas ou je mort

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devastator
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:23 (2009)    Sujet du message: doudouche Répondre en citant

Bonjour doudouche

Pour toute demande de ressources merci de consulter le Topic approprié " commerce interieur"

doudouche
•xG®Gx• Nord

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:59 (2009)    Sujet du message: doudouche Répondre en citant

bonjour je vien mettre au courent de se qu'il se passe sur mes village
je croyais que j'aitait dans une bonne allience je vois que lentraide se fait difficilement
sinon je vait bien et je me devloppe asser bien

pour cune allience foncsionne bien il faut sentraider j'ai asser dexperience dans se jeux pour savoir qu'il faut santrerder pour aller le plus loin possible dans le jeu

j'attent une reacsion des dirigent et responssable de lallyence pour remedier a sa

bonne journee a tous

mes ne me chatouille pas ou je mort

pierre17
•xG®Gx• wing

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: doudouche Répondre en citant

????

je ne comprends pas,c'est pas que l'on veut pas te donner de ressources,c'est que l'on te demande poliment d'aller mettre ça dans le bon sujet,sinon ça fait désorde!!

Napoléon Bonaparte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: doudouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •xG®Gx• Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006